Nadjet SOULI
Fondactrice
Diplômée d’un Master 2 en Ressources Humaines de l’Université de Franche-Comté, Nadjet Souli a très rapidement mis en pratique son apprentissage du droit social et du droit du travail en œuvrant en tant que Responsable Ressources Humaines au sein de différentes organisations et entreprises. De l’associatif au monde industriel, pour des champs d’action couvrant le local comme l’international, elle n’a eu sans cesse soif d’exercer des missions diverse et variées pour accompagner les problématiques RH, avec à cœur de placer l’Homme comme dénominateur commun à toutes les solutions.
Forte de cette expérience réussie et avide d’aventures nouvelles et de diversité de projets, c’est naturellement en 2016 qu’elle décide de créer son propre cabinet de conseil en Ressources Humaines, ACR social entreprises, à qui de nombreuses entreprises et organisations confient la gestion de leur politique RH.
En 2022, après des expériences confirmées, une clientèle agrandie et une équipe plus étoffée, ACR devient Cabinet Souli, comme une marque éponyme de celle qui l’a fondé.